Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2015

Tunique Myrantine à ma façon

tunique-lin-blanc-dentelles-coton

Titre :  tunique Myrantine
Taille du patron et de l'enfant: 14 ans pour ma fille de 12 ans, qui porte du 14 ou 16 ans du commerce
Tissus utilisés: lin blanc et dentelle de coton blanche
Les modifications que j'ai apportées : j’ai allongé la hauteur des empiècements devant et dos pour former une basque dans le bas et j’ai élargi les jupes dos pour pouvoir faire une patte de boutonnage du haut en bas de la tunique
Le prochain sera sûrement : j’ai bien envie de tester le combishort Tabatha, très peu vu sur ce blog !

Pour en savoir plus sur les modifications que j’ai effectuées et la raison de celles-ci je vous invite à me rendre une petite visite sur le blog de Thé Citron !

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est plus moderne pour une jeune fille -> je garde l'idée en tête !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité