Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2011

pour un petit gars...

coucou les filles,

ça faisait très longtemps que je n'avais pas cousu Citronille    

comme c'est pour un cadeau de naissance , il a fallu que je m'y remette mini-clin-oeil-12892

mais bon là c'était des "trucs" faciles !

20110725

tunique sans col (6 mois)  et bloomer (6 mois) tissus france stalla duval et  sarouel (6 mois ) en lin citronille ( déjà vu)

le tout pour un petit gars!

pas de difficulté particulière car pour la fausse patte , je double le tissu et le couds avant , cela facilite grandement les choses!

et pour garder la couleur des tuniques le bavoir s'imposait!!! Smileys(BlogTrucAstuce

 

Montages-1

 même le doudou "maison" en a un  !

le kit est prêt !

j'espère que ça plaira...

bonne journée à toutes

nathcoud

bannière der

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité