Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2015

Pantalon CTL en pyjama !

je cherchais un modèle simple pour me coudre un bas de pyjama ... et vraiment, celui ci est très simple !

DSCN0509

IMG_4275-001

IMG_4280

 

Titre : Pantalon CTL

Taille: patron en taille 36 pour un 36/38 du commerce

Tissu utilisé: coton imprimé

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : en faire d'autres !

Les modifications que j'ai apportées : pas de poches latérales, pas de liens, légères modifications de la formes de poches arrières, bas retroussés

Et pour voir le haut qui va avec (mais pas Citronille !), c'est sur mon blog : Made in Hémisphère Sud

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité