Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2014

Une Odette à col fleuri

Titre : Odette

La photo de la réalisation 

06022007-sans titre-3

06022007-sans titre-5

 

Taille utilisé du patron : 2 ans pour Alice, 2 ans et demi, mais vu l'épaisseur du tissu le chemisier est prévu pour la rentrée et aie aie aie à mon avis j'aurais du couper du 4 ans (pfff)

Problèmes rencontrés : Aucun problème, ça me paraissait vachement dur comme patron mais c'est super bien expliqué et facile à coudre.

Solutions et modifications apportées : j'ai juste choisi un tissu différent pour le col et le biais d'encolure.

Degrés de difficulté : 2 facile

Le tissu est un joli piqué de coton blanc que ma grand-mère m'a donné, du vintage 100%qualité !! Le col est en coton fleuri, acheté à la Réunion et les boutons viennent de MT. 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité