Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2014

THE jupe de l'été

J'avais besoin/envie d'une jupe, j'avais ce patron simplissime déjà décalqué et ce chouette tissu sorti de je ne sais plus où, quelques heures plus tard: Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm. C'est un modèle facile à faire, rapide, simple et encore plus simple à porter.

 

CLL jupe portefeuille p60 (2)

CLL jupe portefeuille p60 (4)Modifications apportées: Aucune mis à part peut être que je l'ai un peu rallongée, je la trouvais courte sur la photo.

Difficultés: Aucune, vraiment aucune c'est parfait pour une débutante.

Tissu utilisé: Lin corail et chute.

Taille: 40 pour un 40 du commerce

A refaire: Sans aucun doute dans un tissu plus chaud pour l'hiver.

Et pour plus de photos: Tante lili

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité