Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2014

Les cousines en Apolline

97501505

 

Encore et toujours cette fameuse Apolline, je sais! Mais cette fois-ci petit changement, elles sont en version robe! Cousues en 3 versions pour mes filles et ma nièce. J'ai mis du passepoil (c'est la première fois que j'en met) et je trouve que c'est super joli et plutôt facile à coudre.

Taille utilisé du patron : 90 cm pour Fanfreluche qui a 7 mois / 100 cm pour Patapon qui a 18mois / 110 cm pour Chenapille qui a bientôt 3 ans!

Problèmes rencontrés : Biais au niveau des emmanchures

Solutions et modifications apportées : ajout de passepoil, biais au bas de la robe

Degrés de difficulté : 1 facile

                                                          logo blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité