Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2014

Marie-Betsy

Depuis que j'ai ce coupon de Liberty Betsy de couleur rouge, grenadine, acheté lors de la dernière Aiguille en Fête, ma petite-fille me demande : " il est pour moi ce tissu, hein ?" ... Alors voilà la tenue d'été réalisée pour elle, pas de robe ni de jupe car son armoire déborde.... Une Marie accompagnée d'un short bouffant. Deux modèles déjà réussis plusieurs fois !

Elle a 5 ans et j'ai coupé la Marie 4 ans en largeur et 6 ans en longueur. Aucun problème et toujours un plaisir à coudre. Niveau 1 pour les habitués ou 2 si on débute à cause des fronces.

marie_betsy

Et pour porter avec un short d'un modèle japonais parfait,

ensemble_betsy

Je précise que je fais la fente indéchirable au dos, même si elle n'est pas nécessaire pour pouvoir coudre un  bouton en nacre qui enjolive vraiment le cou comme un petit bijou ! C'est sur un magazine Ottobre que j'ai vu la meilleure explication pour la réaliser, depuis j'en fais sans crainte !

Publicité
Commentaires
B
Très réussie, belle tenue, BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité