Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2014

Chemisette à pois

Pour le défi à pois voici une chemisette des IPK en popeline blanche à pois bleus pour mon petit-fils de 2 ans. C'est la deuxième que je couds pour lui et je l'ai un peu allongée et j'ai essayé de faire de belles marges de couture et pourtant cela me semble encore bien grand, on verra à l'essayage.

Niveau 2 pour les difficultés, il y a un tuto qui montre comment réaliser le col, le reste du modèle est facile. J'ai fait un petit ourlet le long des parementures du devant, on peut aussi surfiler simplement mais il n'y a rien dans les explications au sujet de ces finitions indispensables.

chemisette___pois

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité