Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2014

Apolline toute fraiche !

J'avais un petit coupon de 65cm de Liberty Travelling Threads en blanc et bleu à l'aspect très frais pour faire une tunique d'été à ma petite-fille de 5 ans et j'ai décidé d'en faire une Apolline version tunique en taille 4 ans allongée en 6 ans. Et cela a tenu pile poil dans mon tissu !

J'ai juste ajouté un passepoil bleu sur le devant pour renforcer le côté bleu. Comme j'ai déjà cousu plusieurs Apolline, je n'ai pas de difficultés à la faire, le moment le plus délicat est la pose des volants et la finition de l'empiècement , alors disons niveau 2.

 

apolline_bleu

Pour compléter la tenue j'ai ajouté un bermuda froncé en lin blanc.

apolline_ensemble

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité