Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2014

Robe à bretelles

Idéale pour la chaleur caniculaire que nous avons depuis une semaine, un mix entre le top à bretelles nouées et la robe à bretelles, qu'on appellera "la robe à bretelles nouées".

DSC_0007

Patron en 8 ans pour une fillette de 6 ans et demi.

Modifications: j'ai fait le bas de la robe en un seul morceau car mon coupon de tissu était trop petit, du coup la fente du dos est en prolongation de la couture; bretelles nouées pour pouvoir les ajuster; pressions résine au dos à la place des boutons; surpiqûre de l'empiècement au lieu de couture à points cachés; fleur au crochet en déco.

Difficulté: aucune, je mettrais niveau 2 à cause de la fente indéchirable (que je n'ai pas faite cette fois-ci pour la raison évoquée).

Plus de détails et de photos sur mon blog si ça vous dit.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité