Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2014

Marie, la blouse en Liberty devenue robe...

Pour ma première Marie, j'ai choisi un Liberty Poppy & Daisy bleu et rose, très lumineux. Aucun problème avec le patron, sauf pour les 1,5cm de marges de couture compris dans le patron... Etant incapable de respecter de telles marges, j'ai choisi une toute autre option : des coutures anglaises partout, pour un résultat propre et des marges de couture à peu près équivalentes d'après mes calculs tordus...

J'ai ajouté un passepoil rose fluo entre l'empiècement du haut et le corps de la blouse, pour la touche fun ;-)

Blouse Liberty fluo_Chut Charlotte (7)

 

Ourlet rapporté bleu ciel dans le bas :
Blouse Liberty fluo_Chut Charlotte (6)

 

Taille du patron : 4 ans, rallongé de 3 cm, pour ma fille de 4 ans qui porte du 4-5 ans du commerce. Résultat nickel, mais finalement, c'est sa petite soeur qui en a hérité !

Plus d'infos et des photos de la blouse portée sur mon blog ! A bientôt !

140521_Chut Charlotte_bannière

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité