Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2014

Une Apolline en Mitsi menthe à l'eau...

Avant de couper ma première Apolline dans le dernier Liberty Mitsi, je suis quand même allée vérifier ici ce que disaient les fans Citronille de ce patron ! J'en ai conclu que comme souvent, Apolline taillait grand...
Ma fille portant du 4-5 ans du commerce, je suis donc partie sur une largeur 2 ans, mais en assemblant le tout à la surjeteuse : je n'ai donc pas respecté les marges de couture de 1,5 cm comprises dans le patron, la largeur correspond donc plutôt à une taille 3 ans... Pour la longueur j'ai coupé en 4 ans et j'ai ajouté 11 cm en longueur pour en faire une robe. 

Robe Mitsi Menthe_Chut Charlotte (1)

J'ai ajouté un passepoil qui brille bleu turquoise entre le haut et le bas.

Robe Mitsi Menthe_Chut Charlotte (2)

 

et un biais rapporté bleu canard dans le bas :

Robe Mitsi Menthe_Chut Charlotte (3)

 

Pour plus d'infos et des photos de la petite robe portée, venez faire un tour sur mon blog ! A bientôt !

140521_Chut Charlotte_bannière

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette petit Apolline revisitée!! Joli travail, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité