Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2014

Une chemise pour Titou

Chemise Titou (1)

Taille utilisé du patron: 8 ans + marges de couture + 5cm en longueur.

Taille du mannequin: 10 ans porte du 10 ou 12 ans.

Problèmes rencontrés : j'ai du bidouiller la pâte de boutonnage mais c'est de ma faute, je l'ai poser sur l'endroit sans trop réfléchir aux modif que je devais apporter.

Solutions et modifications apportées : J'ai posé du biais pour "fermer" le haut de la pâte de boutonnage. Pour les modif, j'ai mis le col mao du pyjama, et poser la parmenture sur l'endroit.

Degrés de difficulté : 2 facile.

 

Toutes les photos Dans la mare aux Tritons

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité