Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2014

Blouse à manches courtes raglan

BLouseManchesCourtesRaglan

Taille du patron : Taille 44 pour un 42-44 du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de hauts pour l'été pour y glisser mon ventre rond

Tissus utilises : tissus coton imprimé du Marché Saint Michel, Bordeaux

Ce qui m'a posé problème : Les manches et emmanchures, je n'ai pas compris les explications du livre... j'ai fait à ma sauce!

Les modifications que j'ai apportées : rien, mais la prochaine fois j'ajouterai sans doute un élastique en bas pour un effet moins baleine!

Le prochain sera sûrement : une blouse manches longues raglan toujours des IPFM

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité