Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2014

Détournement !

A partir du modèle du manteau à capuche, un petit ciré imperméable coupé dans un coton enduit.... imperméable !

Coupé en taille 6 ans, entièrement doublé en vichy rouge et blanc.

Il est craquant !

 

P3090731

P3090732

 

Titre : IPkid manteau capuche page 109

Taille utilisé du patron : Coupé en 6 ans

Taille du mannequin : 6 ans

Problèmes rencontrés : aucun ! 

Solutions et modifications apportées : aucune modification sur le patron

Degrés de difficulté : Facile (2)

Liste des fournitures utilisés : Toile enduite fond rouge à pois blanc et vichy grands carreaux rouge et blanc de chez Ikéa, boutons de mon stock

Une petite visite sur http://cousumains.canalblog.com/  : à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est super, j'ai acheté le même tissu enduit rouge à pois blanc chez IKEA.<br /> <br /> Je sais maintenant ce que je vais en faire...<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité