Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2014

les pyjamas citronilliens

Deux petits pyj's pour mes grandes filles;

couture_065patron : chemise de nuit et pantalon taille élastique

taille du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 7 ans

degres de difficulté : 1

Modifications : supression du volant pour la chemise de nuit et pantalon allongé de 10 centimetres pour y insseré des élastiques

Tissus : de mon stock

couture_068patron : tunique boutonnée et pantalon taille élastiqué

taille du patron : 4 ans

taille du mannequin : 4,5 ans

degré de difficulté : 1

modifications : tunique rallongée de 15 cm en bas

tissus : de mon stock

Pour en voir plus c'est chez moi!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité