Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2014

Babybox pour Luna

Voilà une babybox pour la petite-fille toute neuve d'une amie. Je présente tout en bloc.

Kdo31

Première tenue composée d'une blouse Rose en voile de coton d'Anna Ka Bazaar, taille 6 mois avec un bloomer en lin rose et un cache-coeur Petit Artichaut ( De Rerum Natura ) en alpaga rose.

Kdo32

Deuxième tenue : l'incontournable que j'offre toujours, la robe froncée de L'IPBB en popeline de Liberty Meadow, taille 6 mois, avec son bloomer en voile de coton blanc brodé des Coupons de Saint Pierre et un Petit Artichaut en Babymerinos blanc de Drops.

Y'a plus qu'à lui apporter son cadeau de bienvenue à la petite Luna !

Publicité
Commentaires
C
ces deux ensembles sont superbes, avec un coup de coeur pour le deuxième! bravo!
Répondre
M
superbes petits ensembles, j'aime beaucoup la robe froncée, bravo
Répondre
M
Magnifique! L'heureuse maman va être comblée!le choix des couleurs est parfait, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité