Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2014

Gigoteuse !

Voici une gigoteuse, cousue pour la petite puce d'un ami de mon frère.

Impossible de trouver une fermeture éclair dans les bons tons près de chez moi, je me suis donc rabattue sur une fermeture pressions recouvertes, comme initialement prévu dans le patron.

Taille 6/12 mois pour pouvoir être utilisée longtemps, et couleurs violet/parme en raccord avec l'univers de la miss...

Aucune difficulté (quand on reste concentrée 5 minutes !) !

DSC_0015

DSC_0012

Patron : Gigoteuse des Intemporels pour Bébés

Taille : 6/12 mois

Tissus : Coupons St Pierre et mon magasin du coin

 

Plus de photos

DSC_0087 -3

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité