Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2013

Tenue de rentrée!

Pour la 1ere de la classe avec le défi des Serial Defieuses, j'ai cousu une tenue de rentrée à ma crapule!

Composée d'un sarouel maison et d'une Tunique presque MARIE !

DSC_3214-001

Rentrée 2013

 

Patron Marie j'ai pas, alors j'ai utilisé le patron de la tunique raglan du livre des IPKid.

Taille: 4ans un peu rallongé, pour Little de 4ans 1/2 (petit format!)

Modifications: encolure fronçée au lieu de mettre un élastique à l'interieur du biasi d'encolure. manches plus que raccourcie et du coup biais pour le reste de l'emmenchure. fente dans le dos plutot que devant.

Tissu: Plumetis blanc (superbe) de Ma Petite Mercerie.

Difficultés: rien de particulier.

DSC_3194-001

Si vous voulez en voir plus, c'est à la maison!

Little Merveille

Publicité
Commentaires
E
Bonne idée cette tunique, comment tu as fait les modifications pour faire la fente dans le dos?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité