Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2013

Maud étoilée

Voici la première cousette faite, au printemps, d'un modèle Citronille : une Maud, dans un tissu étoilé.

Depuis, je couds beaucoup de modèles Cironillle !

85621358

Taille du patron : 4 ans

Taille du mannequin : 2 ans et demi

Problèmes : la taille ; initialement pensée pour ma fille de 4 ans, la blouse lui arrivait au nombril, alors que je l'avais rallongée de plusieurs centimètres.

Si bien qu'elle est parfaite pour ma deuxième fille de 2 ans et demi !

 

Modifications : aucune sauf la hauteur rallongée.

Degré de difficulté : 1

88030840_p

 

 

Publicité
Commentaires
E
J aime ce tissu il est vraiment très beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité