Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2013

Jupette en lin

Pour accompagner un petit haut patron maison, j'ai cousu la jupe portefeuille de CTL.

 

taille 34 pour un 38 habituel

J'ai modifié le patron pour que l'ouverture se fasse sur l'avant et j'ai mis des boutonnières à la place de la ceinture du patron original.

Enfin, j'ai laissé la bordure du tissu apparente, je trouve que ça apporte un peu d'originalité.

Aucune difficulté, niveau 1

 

 

 DSC_0482

Jupe portefeuille de Coton Lin et Liberty, taille 34

Lin de mon magasin habituel

 

       

 

DSC_0499

Plus de photos chez moi (n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lis et j'y réponds avec beaucoup de plaisir !)

DSC_0087 -3

Publicité
Commentaires
E
Elle est chouette cette jupe....34 pour un 38 habituel Ben dis donc c est flatteur ! ^^
Répondre
A
Hola es muy bonita donde puedo encontrar el patrón gracias
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité