Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2013

Des tabliers croisés pour tous les goûts


DSC04898  DSC04899

 

Taille utilisée du patron: 2/3 ans

 

Taille du mannequin: Je ne sais pas, ce sont des lots pour la kermesse de l'école. (J'ai bien précisé à la maîtresse que s'ils ne partaient pas, ils ne pouvaient pas être vendus).

 

Problèmes rencontrés: aucun.

 

Solutions et modifications apportées : J'ai choisi des boutons pressions pour deux d'entre eux afin qu'ils soient réversibles.

 

Degrés de difficulté :  très facile

Liste des fournitures utilisées :

1/ nappe trouvée en foire à tout et coton fleuri vintage de mon héritage.

2/ lin indigo de chez Mondial tissu et coton soyeux dégradé de chez Toto Soldes.

3/ Wax du marché de la ville voisine et wax offert par une amie

 

 

 

Pour en savoir plus c'est par ici

Abilou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité