Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2013

Robe trapèze aux papillons

Prévue à la base pour une communion, elle s'est révélée (comme c'est bizarre) bien trop large pour ma choupette. J'avais du rêver qu'elle s'était épaissie!!!!

Ce sera donc pour l'an prochain mais je ne résiste pas à l'envie de vous la montre car elle me plait beaucoup à part la transparence du lin .

blanche_biais_fushia_oiseaux_portrait

Taille utilisé du patron : 4 ans rallongé

Taille du mannequin 4 ans

Problèmes rencontrés : ras

Solutions et modifications apportées : poches passepoilées, pas de fronces , biais en bas, pressions au lieu des boutons

Degrés de difficulté : 2

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : lin blanc, cotonnade, pressions kam blanches

Provenance du tissus : lin du marché, coton de la maison en tissu, pressions du net

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité