Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2013

Baby espadrilles acidulées ♥

Espadrilles jolies (1
Titre : Espadrilles en liberty IPBB

Taille utilisée : 3 à 6 mois pour être portés avec la robe assortie :)

 Taille du mannequin : newborn

 Problèmes rencontrés : aucun, il faut coudre quelques points à la main pour un résultat au top


Espadrilles jolies (3Espadrilles jolies (4

Espadrilles jolies (5
Solutions et modifications apportées : J'ai thermocollé de la Vliesline sur chacune des pièces pour apporter davantage de tenue aux chaussons.
Après les avoir offertes, j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont ajouté un passant pour le ruban devant, la prochaine fois j'y penserai.

Degrés de difficulté : 2 = Facile

Espadrilles jolies (2La panoplie (1

Liste des fournitures utilisées : Le tissu, c'est une toile de coton légère à carreaux turquoise et jaune sur fond grège acheté chez Cousette. Un coloris acidulé très frais et très printannier déjà utilisé pour ma liquette et la robe assortie :)
La doublure est en voile de coton blanc du Marché Saint Pierre et le ruban en organza pour le côté aérien ♥


A très bientôt !

 

banniere08_900200_1Tiphanie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité