Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2013

Donald pour petit pirate

Là, je me suis lachée question motifs mais ça nous plait!

donald pirates (4) copie

 

 

Taille utilisé du patron 2 ans

Taille du mannequin enfant qui remplit bien son 2 ans

Problèmes rencontrés : toujours un peu large mais au moins il n'est pas gêné dans ces mouvements!

Solutions et modifications apportées : biais à l'encolure

Degrés de difficulté :  2 facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : tissu coton pirate, biais coton rouge

Provenance du tissus : tissu de Michel et ses Tissus (Arras), biais acheté sur le net : mercerie serviplus

Pour découvrir mes cousettes, un petit tour dans ma tribu

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité