Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2013

alors là... chapeau le bob!

Un  chapeau des intemporels me paraissait parfait pour accompagner la chemisette de mon fils présentée précedemment...

Parfait pour moi, mais pas pour lui: Il a refusé de le porter! Il était pourtant joli ce chapeau, non? Il avait même la poche de barroudeur!

P1080298

Taille utilisé du patron: unique un peu réduite

Taille du mannequin: 18 mois

Problèmes rencontrés : le faire porter à Môssieur!

Degrés de difficulté : 2

Provenance du tissus : Coton chocolat et écossais de Ma Petite Mercerie... enfin je crois!

Copie de img177

http://lousticscie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité