Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2013

Chemisette pour petit mec...

... les filles, toujours pour les filles??? et les pt'its mecs dans tout ça?

Voici la chemisette cousue il y a un an et demi pour mon filsC'était d'ailleurs le tout premier vêtement que je cousais pour lui...

 

P1070414  
P1080291

Taille utilisé du patron: 2 ans

Taille du mannequin: 18 mois

Problèmes rencontrés : aucun vrai problème... Juste la taille: Il me semble que la prochaine fois, il faudrait diminuer un peu en largeur...

Degrés de difficulté : 2

Provenance du tissus : Coton écossais de Ma Petite Mercerie... enfin je crois!

Copie de img177

http://lousticscie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :)
Répondre
M
Joli modèle et j'aime bien cet écossais, je trouve qu'elle va bien à ce petit bonhomme. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité