Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2013

Baby box #1: La brassière sans col...

Pour un petit mec de la famille, j'ai cousu une baby box 100% citronille.

Voici tout d'abord la brassière sans col des intemporels pour bébé.

P1070059

P1070061

P1070062

Taille du patron et de l'enfant:

J'ai taillé le patron en 6 mois en comptant sur le fait que Citronnille taille grand, mais finalement le résultat me semble bien petit pour un bébé de 4 mois...

Problèmes rencontrés:

Aucun

Modifications apportées:

Pas de réelles modifications, hormis le fait d'avoir couper la fausse patte de boutonnage dans le biais pour casser la monotonie des carreaux.

Dégré de difficulté:

1 super facile et très rapide (car je n'avais pas anticiper la venue du petit bonhomme dans la région!).

Chez moi c'est par ici:

 

LogoMMrose

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité