Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2013

Manteau 2!

C'était mon premier manteau! (sniff!...quelle émotion). Force est de constater que je suis plus à l'aise avec la couture qu'avec la photo...

Un manteau imperméable mais un peu chaud pour la fin de l'hiver (ainsi que le printemps et l'été parce qu'on est à Nantes)

J'adore ce modèle!! Facile à faire et super bien taillé!

1 pte

2 pte

 

Titre : Manteau à capuches des IPKds

Taille utilisé du patron: 2 ans

Taille du mannequin 15 mois (au moment de la réalisation)

Problèmes rencontrés : Tissu polaire pas très coopératif, ajuster la doublure.

Solutions et modifications apportées : j'ai retaillé le dos de la doublure après montage (mais avant assemblage) en faisant une couture au milieu et en coupant le surplus pour le réduire.

Degrés de difficulté : 2

Liste des fournitures utilisés : coton enduit à pois et polaire de Tissus Myrtilles. Boutons de mon stock.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! pour créer un premier manteau, c'est le patron idéal! Simple pour un résultat super!
Répondre
C
Super sympa ce manteau ! Ca me donne envie d'en faire un pour ma fille ! Mais je n'ai pas encore fait de vêtements hormis pour poupée ! A bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup ce manteau, il est très mignon. FELICITATIONS.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité