Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2013

Riga

 

IMG_9695

 

 

Après avoir ralé il y a quelques jours  , je reviens à la charge avec une valeur sure , le gilet de berger....

Je suis curieuse de savoir combien j'en ai cousu déjà , mais je ne dois pas être loin de la cinquantaine...ou plus?!

Taille de la coquine: presque 4 ans

                  Taille du gilet : 2 ans en largeur et 4 ans en longueur

                            Tissu: oiseaux de free spirit chez cousette et doudou de mon stock

                                     Difficulté 1 , plus facile y'a pas , je le fais les yeux fermés et les mains croisées dans le dos!!!!!

Pour les photos je suis désolée , je n'en ai pas porté , la coquine ne veut pas encore mettre sa tenue....!!!!!

Ce gilet accompagne une robe et un loup est assorti . oui, un loup!

pour en savoir plus c'est chez moi!

le-bonhomme-a-la-pomme

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité