Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2013

Une reine des Neiges .... dans la neige

Titre : Reine des Neiges

La photo de la réalisation 

PICT0108

PICT0109

PICT0082

 

Taille utilisé du patron :  8 ans

Taille du mannequin 6/8 ans

Problèmes rencontrés : j'ai trouvé que le patron taillait un peu petit

Solutions et modifications apportées j'ai donc cousu à 1 cm du bord au lieu de 1,50cm comme préconisé

Degrés de difficulté : 1 super facile, 2 facile, 3 complexe, 4 difficile.

Impossible de trouver de la fourrure synthétique près de chez nous. Le col est donc en polaire blanche avec du tull à paillettes dessus. Je n'étais pas ravie du résultat mais la demoiselle aime c'est l'essentiel. Le tissus de la robe est du satin duchesse crème venant de Laurent Tissus. Pour l'encolure et le bas des manches du biais en fourrure blanche .

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité