Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2013

Le petit chaperon rouge, ou du moins ce qu'il en reste...

"Le petit chaperon rouge" des Intemporels pour Contes de fée...

IMG_0634

...mais sans les manches et le tablier !

Elle est en milleraies taupe et doublée de broderie anglaise noire. Je l'ai coupé en 2 ans pour ma puce qui les aura dans quelques jours. Pas de problème particulier avec ce patron que je connaissais déjà ->voir ma version tunique ici

On pourrait l'appeler "la robe de tous les doutes", parce que si j'étais sûre de ce que je voulais en commençant à la coudre : du sobre, du chic et du foncé, finalement, je ne suis plus très sûre maintenant... Je la trouve un peu tristounette du coup j'ai du mal à la finir...

 

IMG_0637

 

Un petit croquet noir disposé de manière asymétrique...

 

 

IMG_0638

 

Boutons en métal... ou pas ?

 

 

IMG_0633

 

Dentelle noire en bas... ou pas ?

 

Peut être qu'en rajoutant çà et là des détails multicolores... Ou en la faisant porter à ma petite grenouille avec un sous pull et des collants hyper colorés çà le fera !? L'hiver n'est pas tout à fait fini, il me reste quelques jours pour me décider :-)

Un petit tour chez moi ? Si çà vous dit je vous invite à venir participer au concours du 2e anniversaire de mon blog. Un petit clic sur la bannière et vous y êtes :-)

 

bannière anniversaire blog

 

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie et très chic comme ça, je n'y rajouterais rien moi.<br /> <br /> Et puis c ce qui est fun, tu peux justement accessoiriser la tenue pour la rendre chic classique avec un haut et des collants sobres eux aussi où alors lui donner du peps en coordonant de la couleur avec. Et les petites poupées aiment bien les barrettes, chouchous, bijoux qui accompagnent et font le tout. Finalement avec une seule robe simple tu peux faire des tas de looks différents, c ça qui est chouette ;)
Répondre
A
idem j'aurais rien rajouter au pire j'aurais rappeler le croquet du haut <br /> <br /> bonne méditation<br /> <br /> Anna
Répondre
P
j'adore les couleurs mais j'adore ta petite robe et je n'y rajouterai rien!<br /> <br /> Courage pour les finissions!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité