Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2013

Manteau doublé en polaire

P1080322

P1080326

Taille utilisé du patron 6 ans pour mon fils de 4 ans, pour pouvoir doubler de polaire

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai ajouté 2 grandes poches. Pour la couture du bas des manches, j'ai ressorti les manches et cousu leurs bords endroit contre endroit (elles "se regardent en face"), je trouve ça plus joli comme finition, plutôt que de faire des rentrés. Pour le bas, j'ai cousu endroit contre endroit en laissant juste une petite ouvertue pour pouvoir le retourner sur l'endroit et fermer discrètement l'ouverture.

Degrés de difficulté : 2 facile, c'est mon quatrième

Liste des fournitures utilisés : lainage gris anthracite de mon stock, polaire bleu ciel (Selftissus), boutons de mon stock, rubans

Les photos portées sont sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité