Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2013

gilet sans manche à capuche

1-Récemment mis à jour10

Titre : gilet sans manche,  des IPfutures mamans

Taille utilisé du patron : 38

Taille du mannequin adulte grand 38 non enceinte

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : comme l'avait suggeré une des citro-copines, j'ai réduit l'ampleur et j'ai rajouté une capuche, en voyant les photos, je me rend compte qu'il est un peu juste au niveau de la poitrine (donc je pense le portrer ouvert) et j'aurais du échancrer les emmanchures. Et ma "fourrure" est plutôt bof bof.

Degrés de difficulté : 1 super facile.

Liste des fournitures utilisés : FAUSSE FOURRURE : OURS NOIR, DOUBLURE EN LAINAGE NOIR, bouton en cuir brun...

Provenance du tissus : j'ai trouvé un coupon de fausse fourrure sur le site de "ma petite mercerie", et tout le reste provient de mes vieux stocks!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité