Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2017

Gilets doux doux!

Hello les filles!

Pour l'anniversaire des mes nièces j'ai préparé des petits gilets en fourrure très douce...

P1020540

P1020536

 

Taille : 8 ans pour une miss de 6 ans qui commence à porter du 8 ans et 4 ans pour une demoiselle de 2 qui porte plutôt du 3 ans...

Tissus utilisés: tissu tout doux fourrure parme de chez tissu.net et chutes de doublure violette, biais du mon stock

Modifications apportées: pas de fentes de coté

Difficulté: 1, tout simple

Prochaine réalisation : sûrement un pantalon pour mon zouave

D'autres photos sur mon blog Chez tata marraine

Bye bye!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité