Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2013

Pour Noël #1

Voici mon cadeau home made de noël pour ma grande louloutte.

2013-01-12_145310_DSCN5463

Taille utilisé du patron: 8 ans pour loutte de 6 ans s'habillant en 7 ans.

Tissu : coton fleuri du marché de croix rousse et voile de coton de chez Toto.

Problèmes rencontrés : des fronces des fronces des fronces !!!!!!

Solution et modification apportées : comme beaucoup j'ai cousu le biais des manches à plat et j'ai lacé le dos et j'ai aussi entièrement doublé le corssage pour un rendu plus propre.

Degrés de difficulté : Je dirais 3 bien que je ne l'ai pas trouvé très compliquée mais les fronces demandent de la patience et de la minutie.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité