Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2013

pour une naissance

Voici un ensemble Elsie Bloomer pour une peite Emma né il y peu de temps:

2013-10-12_133712_DSCN7156

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin : nouveau né

Tissu utilisé: bloomer jean fleuri MT, Elsie Coton chiné au marché de croix rousse

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées: Réduction du patron de la Elsie en 3 mois

Degrés de difficulté : 1 facile et rapide

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble, j aimerais moi aussi realiser le tablier Elsie en 3 et en 6 mois pour 1 petite fille née en janvier et une prévue en mai<br /> <br /> En partant du patron des IPBB, j ai retiré à la taille 12/18mois autant de centimètres qu entre 12/18 et 2/3ans en me disant que j obtiendrais du 6 mois, mais je n en suis pas sure et je ne sais pas si je dois encore diminuer pour le 3 mois. <br /> <br /> Qu en pensez vous ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
très réussi je suis en admiration devant un tel talent, magnifique chacun son domaine pour ma part c'est la cuisine, mais je sais apprécie ce qui est beau bon we hellyane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité