Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 octobre 2013

Barborobe

Toujours pour la petite Emma une combinaison de la robe trapèze et de la barboteuse:

2013-10-12_133621_DSCN7154

Taille utilisé du patron : 6 mois

Taille du mannequin : nouveau né

Tissu utilisé: coton rose  maison des tissus à Vaise, coton à pois blanc reçu lors d'un swap.

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées: combinaison de la robe trapèze avec la barboteuse. Plis religieux sur la robe trapèze.

Degrés de difficulté : 1

Publicité
Commentaires
R
très réussi je suis en admiration devant un tel talent, magnifique chacun son domaine pour ma part c'est la cuisine, mais je sais apprécie ce qui est beau bon we hellyane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité