Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2013

Bavoirs, oh bavoirs !!!!!

DSC07116

DSC07119

Bavoir boutonné dans le dos issu des Intemporels pour bébé et pour enfants ( le plus grand...)

Taille utilisé du patron: 0-6 mois pour les plus petits. + de 2 ans pour le grand.

Taille du mannequin: Pour des cadeaux de naissance.

Problèmes rencontrés: Aucun! C'est quand même super simple....

Solution et modification apportées : J'ai mis des boutons pressions résine à la place des boutonnières. Plus joli et plus pratique aussi. la doublure est en nid d'abeille. peut être un peu moins absorbant que l'éponge, mais plus joli.... Et enfin, j'ai surpiqué le tour car là aussi, je trouve ça plus joli et plus fini.

Degrés de difficulté : 1 super facile, à faire et refaire pour compléter ou faire des petits cadeaux de naissance sympas !

Pour voir mes autres bavoirs et découvrir mon univers de couturière débutante, c'est par ici !!!

Les bidouilles d'une Poule

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, la surpiqûre : c'est vrai que ça fait beaucoup mieux fini et plus "pro" ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité