Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2016

Des bavoirs en veux-tu en voilà !

Pour mon petit bébé à venir (s'il se décide un jour à sortir !), j'ai cousu une avalanche de bavoirs !

Taille du patron : taille 1 - 0-6 mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai remplacé les boutons par des pressions résine

Degré de difficulté : 1 super facile

Fournitures : Tissus éponge blanc et coton gris étoilé MT, Netorious in Roadster, collection Netorious de Cotton and Steel House Designer, Fox Heads in Jade, collection Happy Campers de Timeless Treasures House Designer, Treetop in White, collection Faraway Forest de Lizzie Mackay, Dinner Time in Teal, collection Cats de Makower UK, Fox in Gray, collection Picture Pie de Ed Emberley Hawthorne Threads, pressions résine KAM coloris blanc Rascol

Accès à mon blog : ici.

bavoirs1.jpg

bavoirs2.jpg

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont chouettes!!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité