Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2015

des bavoirs pour garçon : le wax-layette

Un message tout sauf original : une série de bavoirs boutonnés taille 0-6 mois et 6-18 mois des Intemporels pour bébés.
Le wax pour la bonne humeur et la mixité. Tissu éponge taillé dans des serviettes de toilette élimées, histoire de jouer les fées écolo sur le berceau du nouveau-né. Je me suis bien amusée à dénicher les boutons dans mon inépuisable stock.

bavoirs wax porte-manteau

bavoirs wax 1

Des précisions sur mon blog : http://larcinsmagiques.over-blog.com/2015/02/des-bavoirs-qui-petent-le-feu.html

Publicité
Commentaires
R
j'adore ! bravo c'est frais et original !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité