Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2013

Sous le sapin....

Pour le "tendre" de ma cousine, j'ai glissé sous le sapin une vareuse Yvon en taille L.

Modèle très agréable à coudre que j'affectionne depuis de nombreuses années.

Tissu coton/lin gris chiné et  coton à rayures bleues pour le col et la parmenture provenant de chez L'ouvrages des Dames.

BobinettesdeFa'1

Comme modification, j'ai juste fait en sorte que le col soit doublé avec un autre tissu .

Pour cela, j'ai plié le patron du col sur le milieu et taillé 2 cols au lieu d'un , en prenant soin de rajouter une marge de couture à la jonction des 2 morceaux.

J'ai également allongé la vareuse car j'apprécie lorsqu'elle arrive aux hanches.

 

BobinettesdeFa'2

Les 4 bobinettes de Fanny

 

Publicité
Commentaires
C
c'est la grande class', bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité