Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2013

Solveig pour Dame

Pour une amie très chère qui admirait depuis longtemps mes blouses Solveig.

En taille 46, sans modification, ni difficulté car cela doit faire la sixième fois que je couds ce modèle.

Je l'ai juste entièrement cousu en coutures anglaises afin que cela soit aussi beau d'un coté que de l'autre.

Etoffe prune réhaussé de batiste brume à pois mauve de France Duvall Stalla pour la patte d'encolure, la doublure de l'empiecement et les bracelets de manches.

Solveig 001

Niveau de difficulté: 3 à cause de l'empiècement et de la patte polo.

Projet en cours: un duffle -coat "Ernest" pour mon Damoiseau.

Les 4 bobinettes de Fanny

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité