Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2013

Théodore pour fille

Taille enfant et patron : 8 ans
Pourquoi : pour me lancer un défi, et réaliser une jolie chemise pour ma fille
Tissu utilisé : liberty tatum bleu foncé provenant de chez Cousette
Ce qui a posé problème : montage du col mais c'était une première donc je n'ai peut être pas fait comme il fallait ....
Le truc à faire : allonger les manches
Le truc à ne pas faire : /
Modification apportées : j'ai coupé le bas de la chemise droit, et je n'ai fait qu'une pince dans le dos au lieu de deux. Je n'ai pas fait de triplure au niveau du col.
Le prochain sera sûrement : une Daisy
D'autres cousettes sur mon blog, mesetoilesdemars

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité