Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2012

Enfin!

L'hiver dernier, je voulais coudre Ernest car je voulais un duffle coat pour mon lardon. Faute de temps, je ne l'ai jamais fait...
Et bien maintenant, c'est réparé!

Modèle: Ernest taille 4 ans pour un p'tit mec du même âge
Tissus: lainage bleu canard et boutons en bois de chez Sammtex, tissu rayé "Riley Blake" que-je-ne-me-souviens-plus-où-je-l'ai-acheté
Modifications: j'ai entièrement doublé le manteau, donc j'ai supprimé les rentrés sur le devant. J'ai mis des gros boutons en bois plutôt que les brandebourgs (car je n'en ai pas trouvé qui me plaisent) et je n'ai pas fait d'ourlet dans le bas (pas nécessaire avec la doublure) pour un manteau un peu plus long (ce que je préfère) (sur la photo, on dirait que tout va de travers, mais c'est juste un effet de la photo ;) )
Difficultés: aucune. Tou s'assemble comme ça devrait. Je trouve juste un peu grand (à moins que mon loulou soit toujours aussi crevette)
Le suivant sera: je ne sais pas encore, mais quelquechose pour mon fils, ça c'est sûr!

DSC_0011
Et si vous voulez en découvrir plus, je vous invite à faire un petit tour chez moi 

A bientôt

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
L
Wouah !!
Répondre
_
Merci les filles (j'ai rétabli pour le lien ;) merci de me l'avoir signalé )
Répondre
L
J'adore! tout chaud et douillet! Par contre ton lien ne fonctionne pas pour ton blog!
Répondre
C
Je le trouve très réussi ce petit manteau! Et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Félicitations à la couturière.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité