Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2012

PRESENTATION DE ERNEST

Bonjour à toutes je me présente rapidement. Maman d'un petit bout de 2 ans et d'une puce de 4 ans. Je couds maintenat depuis 2 ans et j'admire vous créations avec envie sans oser franchir le pas et me montrer. 2012 et ses bonne résolution ayant pointée son nez je me lance.

je vous présente un manteau Ernest qui voulait être un vrai duffle coat mais la matière velour souple m'a finalement inspiré tout à fait autre chose.

taille 4 ans pour mon prince de 2 ans (bonne taille les pulls rentrent dessous)

Tissus: velour souple de ravate tissus à st Denis et liberty et boutons de La droguerie. Le manteau est également doublé avec de la polaire

je couds citronille depuis le début donc si vous voulez quelques photos j'en ai mis sur mon blog

DSC_1896DSC_1894DSC_1895DSC_1892

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! Joli travail...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité