Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2012

Pour Lucien

Un tablier demandé par la maman.

tablier lucien 1

tablier lucien 2

Taille de l'enfant et du patron: Lucien avait 3 ans quand j'ai fait le modèle.

Pourquoi ce modèle: C'était un cadeau commandé par la maman.

Tissu: Tissu à carreaux de chez le suédois, et à pois de mon stock perso.

Difficultés rencontrées: Aucune.

Le truc à faire: J'ai mis du biais tout autour pour pouvoir le doubler et le rendre réversible. Et avec du tissu enduit pour la prochaine fois ça pourrait être bien.

Modifications apportées: Il est doublé pour être totalement réversible et j'ai mis une poche.

Et sur la version finale, la voiture a des roues.

                                                                                                                                     Marie Aime

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité