Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2012

cache coeur etoilé

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois pour une choupette de 4 mois

Pourquoi j'ai pris ces modèles : facile et pratique

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire ikea et tissu "étoilé"

Ce qui m'a posé problème : aucun

Les modifications que j'ai apporté : pas de doublure et ajout de biais

gilet violet etoile 1

Plutôt que de doubler le tout (plus long, moins souple à porter....), j'ai opté pour un biais maison (intérieur ou extérieur) assorti à l'appliqué. J'ai gardé le patron original du cache coeur des intemporels

 gilet violet etoile 2

banniere initiale

Publicité
Commentaires
3
En voyant la première photo, je me dis "tiens je l'ai déjà vu", normal, c'était sur ton blog! Toujours très joli ;-)
Répondre
J
J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité