Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2012

Sherlock Holmes

P1030612

Taille de l'enfant : 17 mois

Taille du patron : Taille 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour faire un manteau chic
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage à carreaux cousette - polaire doudou Mondial Tissu - lin
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : le transformer en Sydney
Les modifications que j'ai apportées : le transformer en Sydney d'après le tuto de Lou & Jo, par contre je n'ai pas fait de pli dans le dos, ajout d'un col d'après ce tuto, que j'ai raccourci mais je n'aurais pas du !!, j'ai allongé les manches pour pouvoir faire un revers
Le prochain sera sûrement : un gilet de bergère

P1030610

les photos portée : ici

chez moi : 3chicha

J'espère que vous avez été gâtées pour noël (des tissus ? des patrons ? une nouvelle machine à coudre ? encore mieux, une surjeteuse ???). 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité