Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2012

C'est plus trop de saison...

Histoire de penser un peu à l'été...

Voici ma version, très classique de la Marie, en liberty Mabelle Rouge, en 2 ans  pour une poupette de 18 mois.

DSC00904

 

Taille: 2 ans pour une poupette grande et menue de 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'ai cédé à la mode blogosphéresque...

Tissus et provenance: Liberty Mabelle Rouge de chez 1000 Mercis

Ce qui m'a posé problème: Je me suis quand même posé quelques questions lors de sa réalisation pour la fente du dos, pas parfaite

Le truc à faire: j'ai vu des explications bien claires sur Youtube depuis, qui m'auraient aidé à l'époque!!

 

La maman des Zouzous Couzus

Publicité
Commentaires
L
Ta Marie est très sympa. J'ai complément raté l'encolure et la fente de la mienne.<br /> <br /> Je ne trouve pas les vidéos dont tu parles, pourrais-tu mettre le lien, stp?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité